LOCO, Argentine meat restaurant in Paris 9
09 70 98 68 41
31 bis rue du faubourg Montmartre, 75009 Paris 9

LOCO, Argentine meat restaurant, Paris 9

Loco is the meat restaurant on the Grands Boulevards that has been delighting meat lovers since 2016. In a festive atmosphere, our warm team offers a selection of the best Argentine meats. Entrecote, tenderloin, flank steak, rib-eye steak... the choice is vast and quality is paramount! All our meats come from the pampas where the herds have benefited from the best possible conditions: wide open spaces, quality of the herbs, and the particular link with the gauchos, mythical Argentine breeders. As you can see, the star at LOCO is the meat. Finally, the parilla cooking technique (as in Argentina) allows to sublimate these exceptional products! So are you ready to taste the best entrecote in Paris?

Our partner Urien Loza

Over the years we have developed a special relationship with the Urien Loza farm in Argentina. Their work is admirable: between the respect of the animal welfare, its food and its environment and the history and culture linked to their know-how... The result is simply exceptional. Meat with character and unparalleled tenderness.
Here, the herds of black and red Angus, in our partner farm Urien Loza located in the Argentinean pampas. 

Realization & referencing Simplébo

Connection

By continuing your navigation on this site, you accept the installation and use of cookies on your computer, in particular for audience analysis purposes, in compliance with our privacy protection policy.

LOCO, restaurant de Viandes Argentines à Paris 9
09 70 98 68 41
31 bis rue du faubourg Montmartre, 75009 Paris 9

LOCO, restaurant de viandes argentines, Paris 9

Loco c'est le restaurant de viandes des Grands Boulevards qui ravit les amateurs de depuis 2016. Dans une ambiance festive, notre chaleureuse éauipe, vous propose une sélection des meilleures viandes argentines. Entrecôte, filet, bavette, faux-filet, côte de boeuf.. le choix est vaste et la qualité prime ! Toutes nos viandes proviennent de la pampa où les troupeaux ont bénéficié des meilleures conditions possibles : grands espaces, qualité des herbes, et le lien particulier avec les gauchos, mythiques éleveurs argentins. Vous l'aurez compris la star chez LOCO, c'est la viande. Enfin, la technique de cuisson à la parilla (comme en Argentine) permet de sublimer ces produits d'exception! Alors êtes-vous prêt à gouter la meilleure entrecôte de Paris ?

Notre partenaire Urien Loza

A travers le temps nous avons pu lier une relation particulière avec l'élevage Urien Loza en Argentine. Leur travail est admirable: entre le respect du bien être animal, de son alimentation et de son environnement et l'histoire et la culture liée à leur savoir-faire... Le résultat est tout simplement exceptionnelle. Des viandes de caractère et d'une tendreté sans pareil.
Ici, les troupeaux de black et red Angus, dans notre élevage partenaire Urien Loza situé dans la pampa Argentine. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.